|
Gémeaux: Votre Horoscope Mensuel d'Août 2025 |
Certains aspirent à exprimer leur envie de se libérer et de déployer leurs ailes à travers des projets inspirants, mais ceux-ci doivent pouvoir tenir la route. D'autres développent avec bonheur (et succès) des talents qui leur rapportent gros. Enfin, certains ont avant tout envie de profiter de la vie, quitte à dépenser beaucoup pour se faire plaisir et jouir pleinement du moment présent !
Premier Décan 21 mai au 31 mai
Amour: Un peu trop personnel ?
Aspirez-vous à vivre vos liens de manière plus souple, débarrassé de codes qui les enchaînent à l'habitude ? Ne faites pas de projets extravagants, on a du mal à vous suivre. En fin de mois, si le courant passe mieux, veillez tout de même à ne rien imposer à personne, en famille.
En couple: Vous avez tendance à prendre vos rêves pour la réalité en août. Vous embarquez vos proches dans des projets qui ne font pas forcément l'unanimité. En fin de mois, le dialogue reprend ses droits (le 26).
Célibataire: Veillez à ce que votre approche de l'autre ne soit pas trop exigeante. Tout le monde ne partage pas vos petits délires en août. Il est préférable de ne pas tirer la couverture à vous pour réellement séduire.
Humeur: Subtilité recommandée !
Il n'est plus question de rester enfermé dans des principes qui réduisent votre liberté, mais plutôt de vous affranchir de tout ce qui vous contraint. En août, il faut vous faire comprendre sans soulever de controverse inutile, sans forcer la main à quiconque.
Argent: Modéré !
Si vous avez récemment obtenu des fonds, vous voudrez les utiliser pour construire l'avenir selon vos idées. Veillez cependant à garder les pieds sur terre et à être consciente de vos limites en la matière.
Vie Sociale: Vous faites la différence !
Votre détermination à suivre votre propre route peut plaire (le 8) et servir vos ambitions (le 10). Comptez aussi sur votre vision créative de l'avenir pour lancer un projet durable (le 12), puis vous soulever de terre (le 29). Misez sur la fin du mois pour communiquer sur ce qui vous tient à c?ur (le 26, le 29).
Loisirs: Ne faites pas trop cavalier seul !
En août, vous avez le regard tourné vers l'avenir et l'envie de réaliser un rêve. N'excluez pas vos proches du programme en vous la jouant trop personnel (le 24).
Conseils
Un mois important où vous avez toute liberté pour exprimer vos désirs et commencer à les réaliser, à condition de rester à l'écoute des autres autant que de vous-même.
Deuxième Décan 01 juin au 10 juin
Amour: Carpe diem !
Si certains échanges avec votre entourage stagnent depuis la mi-juillet, ils reprennent de plus belle et de manière plus fluide à partir du 11. Si vous avez envie de prendre du bon temps et de savourer la vie, faites-vous plaisir (le 12).
En couple: Ce mois-ci, vous n'avez envie de vous priver de rien. Le courant passe mieux entre vous et votre entourage à partir du 11, et vous ressentez le besoin de vous faire plaisir. Lâchez-vous pour un peu (le 12).
Célibataire: À partir du 21, vous renouez avec une communication plus intense et manifestez le désir de profiter pleinement de la vie, quitte à entamer votre budget, vous en avez les moyens (le 12).
Humeur: Plutôt légère !
Même si vous éprouvez quelques difficultés à vous faire entendre, vous pouvez espérer renouer avec des échanges plus fluides à partir du 11. Quelques lenteurs risquent parfois de vous irriter, mais elles sont minimes comparées à la joie de profiter de la vie et de vos récentes bonnes fortunes.
Argent: Oui !
Jupiter favorise des flux propices à la prospérité tout au long du mois. Profitez-en pour engranger des bénéfices et dépenser vos sous pour vous faire plaisir (le 12).
Vie Sociale: Ne précipitez rien !
Ne tentez pas de forcer les choses, vous risquez de vous heurter à quelques lenteurs dans la communication. À partir du 21, les échanges reprennent leur cours normal, et vous exposez vos arguments. Misez sur vos talents pour obtenir la reconnaissance de vos efforts (le 12).
Loisirs: On se lâche !
Pris par une petite fièvre acheteuse ? C'est le moment idéal pour organiser une virée shopping, un week-end lointain ou une grande fiesta, à condition de ne pas dépasser votre budget, déjà conséquent.
Conseils
Un mois d'août léger et potentiellement prospère. Profitez-en sans trop chercher à accélérer les événements, juste en savourant l'instant.
Troisième Décan 11 juin au 20 juin
Amour: Ciel plutôt dégagé !
Aucune influence astrale majeure ne semble affecter votre décan en août. L'opportunité est de dérouler le mois à l'abri des intempéries et de profiter de ce calme relatif pour échanger avec votre entourage sans prise de tête. Attention (jusqu'au 6) à ne pas trop imposer vos règles et une autorité qui est perçue comme excessive.
En couple: Vous cherchez à prendre du bon temps, à profiter de vos vacances pour vous détendre et chouchouter ceux que vous aimez. Tant que vos désirs ne deviennent pas des ordres, tout ira bien.
Célibataire: Un mois sans histoire où vous aimez échanger avec ceux que vous rencontrez, ainsi qu'avec vos proches. Un moment idéal pour déconnecter et vivre à votre rythme (veillez juste à ne pas l'imposer aux autres).
Humeur: Pas d'ombre au tableau !
Si vous veillez (jusqu'au 6) à ne pas trop jouer les chefs de famille sans laisser aux vôtres leur mot à dire, rien ne devrait altérer une ambiance légère et votre envie de savourer les plaisirs de la vie. Profitez de ce ciel sans nuage pour semer la joie et la bonne humeur autour de vous.
Argent: On ne compte pas trop !
Vénus attise votre envie de dépenser plus que d'habitude pour vous faire plaisir. Si vous êtes en vacances, vous n'avez pas envie de vous priver. D'autant qu'à partir de la mi-septembre, Jupiter vous aide à renflouer vos caisses.
Vie Sociale: Rien à signaler !
Il est peu probable que vous soyez intensément actif en août, où tout semble tourner au ralenti. Les échanges sont agréables, mais ne mènent à rien de concret avant le 11. Vous semblez plus enclin à prendre du bon temps qu'à vous préoccuper sérieusement de vos affaires, qui reprennent de manière plus effective en septembre.
Loisirs: Tout doux !
Pas enclin à accomplir des exploits sportifs ou à repousser vos limites ? En revanche, vous offrir un bon restaurant ou quelques petites vacances au soleil.
Conseils
Un mois plutôt propice à la détente voire au farniente. Prenez le temps de souffler, de vous ressourcer et de vous faire du bien pour aborder une rentrée chargée en pleine possession de vos moyens.
La premiere semaine:
Le 8 : vous dépensez beaucoup d'énergie pour exprimer vos potentiels et talents, ceux qui vous permettent de sortir de l'ordinaire. Cette opération est couronnée de succès.
La deuxième semaine:
Le 11 : des débats ou négociations en cours depuis la mi-juillet sont relancés et bouclés d'ici septembre. C'est le moment d'affûter vos arguments et de revenir à la charge.
La troisième semaine:
Le 12 : vous cherchez à vous affranchir de certains codes et modes de fonctionnement hérités du passé. Vous tentez de le faire à travers des projets originaux, mais qui doivent reposer sur des bases solides.
La quatrième semaine:
Le 18 : des échanges vifs et créatifs à mener tambour battant. Vous ne manquez ni d'arguments ni de détermination pour convaincre vos interlocuteurs, qu'ils soient privés ou professionnels, de vous suivre.
La cinquième semaine:
Le 24 : veillez à rester à l'écoute de vos proches qui ont des difficultés à comprendre votre besoin actuel de voler de vos propres ailes ou, du moins, de gagner en autonomie. Un peu de diplomatie vous permet de faire passer le message sans provoquer de tollé.
L'amour est-il écrit dans les étoiles ?
Les astres peuvent éclairer la compatibilité entre vous et votre partenaire.
Gratuit: L'analyse complète de votre prénom
Tous les jours, découvrez des apps sympa et gratuites dans le monde de l'astrologie
|