Poissons: Votre Horoscope Mensuel de Décembre 2025

Certains comptent sur une cote de popularité au top pour faire bouger les lignes de leur destinée, commencer à rompre avec une ancienne version d'eux-mêmes qui s'étiole. D'autres attirent facilement l'attention et profitent de cet état de grâce pour marquer des points. D'autres encore doivent éviter de se replier sur leurs certitudes et rester ouverts aux autres s'ils ne veulent pas déclencher des hostilités qui ne jouent pas forcément en leur faveur.

Premier Décan
19 février au 28 février

Amour: L'un n'empêche pas l'autre

Vous vous mobilisez davantage pour soutenir votre carrière que pour vous abandonner au vertige de l'amour. Profitez toutefois d'un rayonnement social accru (jusqu'au 8) pour exercer votre pouvoir de séduction, et à partir du 24, pour embarquer qui vous voulez dans vos projets, auxquels on résiste difficilement.

En couple: Plus sociable qu'empressé auprès du partenaire ? Puisque l'un n'empêche pas l'autre, restez à l'écoute de l'être aimé et partagez vos projets avec votre partenaire et vos proches à partir du 24.

Célibataire: Vous cherchez surtout à briller en société et usez de votre charme pour attirer dans vos filets non seulement ceux qui peuvent vous aider à réussir, mais aussi ceux qui font battre votre c?ur.

Humeur: Un brin opportuniste

Séducteur, avide d'attention et déterminé à défendre vos projets, vous marquez les esprits et des points. Profitez de cette dynamique pour ouvrir l'avenir selon vos envies et élargir vos cercles de soutiens et d'amis.

Argent: Jouez de votre influence

Vous cherchez à concrétiser vos idées et jouez de vos relations et de votre charisme pour obtenir les fonds et les appuis nécessaires à vos projets.

Vie Sociale: Plein gaz

Votre charme opère en société, et vous misez aussi sur votre force de frappe et votre détermination pour faire avancer un projet important. Vous ralliez à votre cause ceux qui peuvent la servir. Entre le 15 et le 28, Mars vous maintient en pleine action. Vous ne manquez ni d'arguments ni de puissance pour convaincre.

Loisirs: Besoin de contacts

Vous appréciez la compagnie des autres et multipliez les sorties, vous laissez de côté le canapé pour prendre l'air avec amis, collègues ou proches.

Conseils

Un dernier mois de l'année tourné vers l'extérieur, plus que vers le cocon du foyer. Comme il y a un temps pour tout, laissez-vous aller à faire la fête.

Deuxième Décan
01 mars au 10 mars

Amour: Besoin de plaire

Vous êtes plus enclin à briller en société qu'à vous abandonner au vertige de l'amour en compagnie de celui ou celle qui vous plaît ? L'un n'empêche pas l'autre, mais vous semblez plus tenté de faire le joli c?ur à l'extérieur que de rallumer la flamme à la maison, surtout lorsque Vénus exalte votre aura (entre le 8 et le 16).

En couple: Moins empressé envers l'élu de votre c?ur que porté à rayonner à l'extérieur ? Vénus (entre le 8 et le 16) renforce votre ascendant sur les autres? en principe en tout bien tout honneur.

Célibataire: Votre vie sociale vous accapare, et vous ressentez un besoin pressant d'attirer l'attention ? Vénus (entre le 8 et le 16) vous confère un pouvoir de séduction capable d'envoûter qui vous voulez.

Humeur: Détendu

Vous prenez la vie comme elle vient et profitez d'un climat favorable. Vous aimez être au centre de l'attention, peut-être même le roi de la fête. Cette conjoncture vous permet de finir le mois (et l'année) sur un petit nuage.

Argent: Atout charme

Votre cote de popularité est au top, ce qui vous permet de décrocher quelques avantages. Une prime bienvenue vous donne l'occasion de vous faire plaisir à Noël.

Vie Sociale: Un temps pour tout

Vous vous concentrez davantage sur votre charme pour obtenir les faveurs de votre hiérarchie ou capter l'attention de ceux qui détiennent le pouvoir que sur les tâches concrètes. À partir du 28, certaines perspectives s'ouvrent et vous défendez avec ardeur vos intérêts et un projet qui vous motive.

Loisirs: Jour de fête

Vous adorez sortir, profiter des soirées et fréquenter le monde autour de vous. En cette fin d'année, il n'est pas question de rester au coin du feu, mais bien de répondre présent à toutes les invitations festives.

Conseils

Un mois où vous occupez le devant de la scène et utilisez pleinement votre pouvoir de séduction pour renforcer votre popularité. Sous l'influence de Vénus, vous atteignez vos objectifs et terminez l'année en beauté.

Troisième Décan
11 mars au 20 mars

Amour: Début de mois prometteur

En début de mois (le 6, le 7), vous vous rapprochez sensiblement d'un idéal affectif conciliant besoin de sécurité et envie de vivre un lien inspirant. Ces horizons séduisants s'obscurcissent cependant, en raison des luttes à mener sur le plan professionnel et social, qui vous ramènent vite, et sans ménagement, à la réalité.

En couple: Les perspectives sentimentales s'annoncent enthousiasmantes en début de mois. Savourez-les sans tarder (le 6, le 7), car votre félicité se heurte ensuite à des affrontements pénibles et déprimants à gérer dans le cadre du travail.

Célibataire: Misez sur un début de mois propice au décollage de votre vie sentimentale pour embarquer qui vous plaît dans l'aventure (le 6, le 7). Ensuite, vos combats contre l'autorité en place vous accaparent trop pour que vous puissiez vous abandonner au vertige de l'amour.

Humeur: Se protéger

Ouvert et enthousiaste en début de mois, vous devez ensuite faire face à des attaques frontales. Vous avez tout intérêt à les relativiser si vous ne voulez pas subir de plein fouet l'agressivité d'un pouvoir qui ne vous fait pas de cadeaux. Le mieux reste encore de vous retirer un peu du jeu, sans répondre aux coups, ni en donner.

Argent: Conjoncture défavorable


Ne demandez rien : vos exigences risquent d'être battues en brèche et vos espoirs, déçus. Ce n'est ni le moment ni l'heure de réclamer quoi que ce soit, mais plutôt de faire profil bas.

Vie Sociale: Lâchez provisoirement l'affaire

C'est sur ce terrain que vous avez du grain à moudre et des combats à mener. Vos ambitions se heurtent à une autorité qui tente de vous coincer dans vos retranchements. Plutôt que de vous battre pied à pied, mieux vaut attendre que la tempête passe.

Loisirs: Faites le plein d'oxygène


Profitez d'un début de mois plutôt cool pour organiser un petit week-end en amoureux ou entre amis. De quoi prendre un bol d'air avant de traverser un mois mouvementé, probablement irritant et usant.

Conseils

Un mois qui met votre patience et votre endurance à rude épreuve. Pour essayer de passer entre les gouttes et terminer l'année sans dommage, évitez de provoquer qui que ce soit.

Le détail du mois

La premiere semaine:

Le 2 : grâce aux leçons tirées du passé, vous maîtrisez vos émotions et en faites un levier positif pour affirmer votre influence sur le monde et rompre avec d'anciens doutes, peurs et complexes.

La deuxième semaine:

Le 6 : vous mettez tout en ?uvre pour faire évoluer votre vie sentimentale, donner (ou redonner) du sens à vos liens et élargir vos perspectives avec votre partenaire (ou la personne que vous souhaitez séduire).

La troisième semaine:

Le 9 : attention à ne pas défier l'autorité ni à vous mesurer à plus fort que vous. Une attitude butée ne facilite pas les choses. Essayez de ne pas tout prendre à rebours.

La quatrième semaine:

Le 14 : vos idées peuvent sembler floues, vos intentions difficiles à cerner. On risque de vous confronter directement pour vous inciter à clarifier vos positions.

La cinquième semaine:

Le 21 : entre une envie de briller en société et une attitude renfermée, vous avez du mal à séduire. Cette difficulté à plaire peut renforcer votre tendance à vous replier sur vous-même.

Comment chaque signe du zodiaque gère-t-il son argent ?

Comment chaque signe du zodiaque gère-t-il son argent ?

Découvrez comment les traits astrologiques influencent la manière dont chaque signe gère ses finances

Calcul de votre biorythme complet)

Calcul de votre biorythme complet

Tous les jours, découvrez des apps sympa et gratuites dans le monde de l'astrologie




Confidentialité